• Reconnaissance ou non reconnaissance des Flammes Jumelles

     

    Hebergeur d'image

     

    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les Flammes Jumelles subissent souvent pour un temps, une séparation après leurs retrouvailles humaines et connexion initiale d’âme. 

    Lors de leur première rencontre physique ou d’âme, elles sont réunies par le feu ardent de
    la Flamme de l’Amour Unique dans leur coeur. Le contexte est particulier et unique à chaque couple. Ce qu’ils vont vivre est une histoire grandiose, merveilleuse d’Amour de 5ème dimension en Soi. Quoiqu’il arrive les âmes que Dieu a unies ici sur terre sont unifiées pour l’éternité.
     
    Certains couples ne se sont jamais rencontrés physiquement, leur échange est basé uniquement au niveau âme. Pour d’autres, l’échange se fait avec les liens de communication existants, téléphone, le net... C’est le grand Amour Fou qui brûle tout sur leur passage… Mais ensuite viennent les troubles, les conflits, les arguments, les doutes, les troubles de comportement, la confusion, les sentiments de folie, l'incompréhension de la situation et la liste est bien longue.
     
     
    Pourquoi ceci ? Pourquoi ce grand amour ressenti et vécu dans leur coeur ne peut-il perdurer ? Est-ce possible ? Pourquoi tant d’Amour et de conflits simultanément? La souffrance endurée est-elle vraiment nécessaire?
     
     
    Rarissimes sont les couples de Flammes Jumelles qui vivent leur fusion sans
    séparation. Lors de leurs retrouvailles,  ils se reconnaissent et ne peuvent plus se quitter.
    Les retrouvailles définitives seront plus ou moins longues à venir, cela varie du travail
    personnel accompli par le couple.
     
     
    Avant tout, insistons sur la connexion de vos âmes, c’est l’Amour Pur Absolu, c’est la forme la plus Pure d’Amour issue du coeur de Dieu et nous sommes porteurs de cet Amour; il faut être conscient de ce divin cadeau qu'il nous est permis de vivre... Laissons tomber les voiles,car tout est illusion dans cette dimension et ouvrons-nous à la Béatitude de nos âmes unifiées...
     
     
    Certains couples ne se réconcilieront jamais, ils seront uniquement réunis dans leur âme car ce fut le choix de leur Divinité, vivre la symbiose de leur amour de couple divin dans leur coeur. C’est un couple Divin ou Solaire qui est venu incarner les énergies de Dieu/Déesse au niveau coeur et âme. Ils sont au service de la Divinité. Pour ces couples il va y avoir une transformation très importante. Un langage intérieur s’instaure entre eux, un langage d’âme ou télépathie de coeur. Leur créativité est éveillée, multipliée et symboliquement, ils vivent des expériences de vie similaires instantanées.
     
     
    Pour les autres couples, la séparation peut être plus ou moins longue, cela varie du travail personnel accompli par le couple, il y a beaucoup de leçons à apprendre, à comprendre. Notre ego doit se transformer et devenir aussi doux qu’un agneau, afin que nous puissions vivre le merveilleux amour inconditionnel de nos âmes unifiées. Nos énergies conjointes doivent vibrer à la même cadence.
     
     
     
    Hebergeur d'image
     
     
    Chez un couple de Flammes Jumelles qui se déchire, les énergies seraient A + B
    Chez un couple de Flammes Jumelles unifié, les énergies sont A + A
     
    Explications:
     
    Tant que leurs vibrations ne sont pas dans la même énergie que celle de leurs âmes, il existera séparation, la rayonnance doit être identique et ceci est un travail personnel à  chacun où chacun peut soigner et guérir sa moitié en conscience dans son coeur avec amour et ainsi réussir la connexion divine de leurs âmes unifiées.
     
     
    Vouloir chercher la moitié qu’on a trouvé dans son coeur, à l’extérieur, courir et aller de partenaire en partenaire est l’erreur commise par beaucoup d’hommes et femmes: "Il ne faut pas chercher à l’extérieur de vous ce que vous avez dans votre coeur, vivre cet amour avec reconnaissance, le sublimer à l’infini, c’est vous aimer et sublimer DIEU, c’est aimer et sublimer toute vie Universelle, car on devient conscient de notre Unité Parfaite avec le grand Tout Universel et ainsi faire la rencontre, ou reconnaître celui ou celle qui vous est destinée par droit divin."
     
     
    Souvent la flamme jumelle n'est pas reconnue par l’autre car elle ne correspond pas au fantasme imaginé par son ego, nos idées préconçues ont imaginé la femme ou l'homme parfait dans une création mentale sans y mettre le coeur. On s'attache trop souvent à la beauté extérieure alors qu'au contraire il faut voir la beauté intérieure et utiliser "l’amour guérison", c’est la seule issue qui ouvrira la porte de votre liberté spirituelle et les retrouvailles avec votre douce moitié.
     

     

    Souvent le rejet peut être inconscient, car un des deux ne s’aime pas, n'a pas encore appris à s’aimer et ainsi il se rejette et en se rejetant, il rejette sa partie humaine incarnée, même si son âme le sait, qu’il sait qui est qui, il n’empêche qu’il y a rejet par l’autre, car comment peut-on aimer l’autre si on ne s’aime pas soi-même?

     
    Le travail de guérison sera plus ou moins long, cela dépend de l’intensité du coeur, du
    désir de l’autre de se guérir et faire tomber ses voiles illusoires.
     
    Ne passez pas à côté de votre Flamme Jumelle pour une raison futile, vous passeriez à côté du grand Amour de votre vie...
     
     
     
    Sources:
    • www.choix-realite.org

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :