• Obsidienne "Larme d'Apache"

     

    C’est la pierre de l’équilibre absolu, le Yin et le Yang. Elle chasse les illusions, les mythes et les fantasmes. Elle donne une pensée objective et permet un contrôle des sentiments.

     

    téléchargement

     

    Légende :

     La légende dit que l’on trouve une « Larme d’Apache » là où un indien est mort…

     

    Propriétés :

    La « Larme d’Apache » est la pierre de l’équilibre ; elle dissout les blocages émotionnels et renforce, enracine, stabilise dans les convictions morales. Très protectrice, elle agit comme un bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes.

    Elle crée autour de son porteur un rempart ; elle favorise la protection des individus sensibles et contribue à dissiper la négativité et la douleur ainsi qu’à éloigner les sentiments importuns.

    Elle est perçue comme une pierre très puissante qui ouvre les portes de la vérité en chassant les apparences et les illusions.

    Elle permet le passage d’un état d’ignorance à un état de connaissance, la transmutation des énergies, la perception et la démarche d’évolution au niveau de l’Ego.

    Elle redonne la confiance dans les périodes de désespoir et favorise la prise de conscience et la compréhension d’une situation de grande tristesse ce qui nous permettra de mieux l’accepter.

    Elle favorise la conscience du but à atteindre.

     

    téléchargement (1)

     

    Spiritualité :

    La « Larme d’Apache » est associée au 6ème Chakra ou Chakra du 3ème Œil qu’elle active et permet de cette manière de voir l’avenir.

    Protectrice, elle joue un rôle de puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences les plus néfastes.

    Elle est aussi efficace qu’une boule de cristal pour peu que l’on sache l’apprivoiser sans crainte d’un retour de flammes douloureux var elle ne supporte que la vérité.

    C’est une pierre qui sera très efficace pour déclencher des « Flash » qui permettront de voir le passé et l’avenir.

    Elle relie l’âme au mental et nous fait revenir sur Terre lors de méditations poussées.

     

    Santé :

    Elle rééquilibre l’intestin et régénère les reins, elle favorise l’élimination des toxines du corps.

    Elle a des propriétés analgésiques : elle absorbe les douleurs et soulage les spasmes musculaires, c’est donc un très bon antispasmodique.

    Elle soulage l’arthrose cervicale et aide à la cicatrisation des plaies.

    Sur le plan psychique, elle apaisera les peines, nous aidant à comprendre et à accepter les situations de souffrance.

     

    Planète associée : Saturne.

    Elément: elle est un solide lien avec la Terre-Mère.

    Signes du zodiaque associés : Sagittaire, Verseau, Scorpion, Capricorne et Cancer.


  • Commentaires

    1
    lolau
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:21
    Bonjour, Depuis peu je possède une larme d'apache que je porte dans mon soutien-gorge, à gauche , et je me sens très nerveuse, fatiguée, et hyper-sensible depuis. Y a t il un rapport direct ? Je me pose la question, Si quelqu'un à eu les mms sentations cela me rassurerai !!! Merci
      • mystique72 Profil de mystique72
        Vendredi 27 Mars 2015 à 15:26
        Bonjour, Désolée pour la réponse tardive. La larme d'Apache est parfaite pour un travail d’introspection car elle permet à nos sentiments négatifs de remonter à la surface en douceur comme les grandes tristesses, les traumatismes, les rancœurs, etc. pour s’en libérer définitivement. Elle est conseillée tout particulièrement à ceux qui ont du mal à se défaire du passé. Pierre de pardon et de compassion, elle nous aide à renoncer à la vengeance, libère de la rancœur et du sentiment d’être un(e) martyr, une éternelle victime, éliminant les blocages psychologiques comme les complexes d’infériorité ou le manque de confiance en soi. Aide à se libérer des peurs, des angoisses, de la panique, des idées fixes de malheurs… Il se peut donc que portée en permanence sur vous, elle fasse remonter beaucoup d'émotions du passé ce qui pourrait expliquer la nervosité et l'hyper sensibilité. Je vous conseille de décharger votre Larme d'Apache en la posant à proximité d'un cristal de roche qui va prendre tout le négatif et ensuite de la poser sur votre table de nuit plutôt que de la porter continuellement sur vous... Tenez-nous au courant de l'évolution si vous voulez bien ;-)
    2
    miss
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:07

    bonjour je viens d acheter une larme d apache car je suis separe de mon ami a cause d'un de ses enfants je pleure beaucoup et je voudrais savoir si elle peut influencer sur une reconciliation avec son fils et peut elle m'aider a me rapprocher d'eux

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :