KaZeo
+
mystere71
Follow me
Join now
26 Octobre 2014, St Dimitri

Mon profil
Liens partenaires
Statistiques
  • 1 connecté(s)
    55 commentaire(s)
    Total de 18 038 visiteur(s)
    Site créé le 05/08/2013
    Mise à jour le 21/10/2014
Horloge

Les Entités

" La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne! " ( Colin Henry Wilson )

 

 

Par la Parapsychologie sont venues les confirmations les plus spectaculaires que l'esprit transcende le corps... On connaît les recherches du Docteur Moody sur les "états proches de la mort" ou NDE ( "Near Death Experiences" en anglais ): des personnes, déclarées en état de mort clinique, expérimentent pendant ce temps une vie psychique intense dont elles rapportent des souvenirs vivaces, elles expliquent généralement être sorties de leur corps, l'avoir observé comme une entité séparée et avoir été attirées vers un tunnel lumineux.

Les preuves sérieuses de l'existence indépendante de l'esprit et de sa persistance après la mort sont trop nombreuses pour être écartées.

 

La véritable croissance spirituelle ne consiste pas à rechercher des expériences mystiques mais à agir pour le bien d'autrui...

    

 

 

 

NDE

  

Tunnel lumineux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'est-ce qu'une "Entité"?

Une Entité est une "personne" immatérielle faisant partie du monde de l'au-delà. Elle a une nature très différente de celle de l'homme car elle est dégagée des contraintes physiques mais elle a conscience d'elle-même donc elle peut être heureuse et également souffrir moralement. 

Une Entité peut agir sur tout ce qui est matériel y compris les hommes et tout ce qui l'entoure.

Une Entité n'est pas un fantôme... Le fantôme garde une apparence immatérielle de son corps physique et reste prisonnier du temps, il ne ressent rien, il fait toujours les mêmes choses (traverser une pièce, reproduire une scène de son passé,...) et il ne peut pas entrer en communication avec nous.

Contrairement, une Entité peut tout à fait entrer en communication avec notre monde... 

Sans en être conscient pour la plupart, nous vivons en interaction permanente avec le monde spirituel. Notre univers visible n'est que la petite partie émergée d'une réalité invisible beaucoup plus vaste.

 

entite-6

 

Comment se manifestent les Entités?

Elles peuvent se manifester par des bruits, des odeurs, des apparitions, le toucher, le rêve, des disparitions ou déplacements d'objets, l'écriture automatique, ...

Bruits: craquements dûs à la différence de température lors de la présence d'une Entité, coups frappés sur différents objets, bruits de déplacements, bruits de pas, bruissements de tissus,...

Odeurs: une Entité se manifeste, en général, par une odeur agréable qui pourrait vous la rappeler ( parfum utilisé du temps de son "vivant", odeur de cigarettes,...); une odeur désagréable est presque toujours la manifestation de la présence d'une "mauvaise" Entité.

Apparitions: une Entité peut apparaître à qui bon lui semble et elle disparaît en général très vite; pour ce faire, elle a besoin d'énergie qu'elle va puiser chez une personne présente dans les lieux, de préférence un Médium. En règle générale, elle apparaîtra avec le corps qu'elle avait quand elle faisait partie de notre monde; un enfant décédé très jeune pourraît aussi apparaître avec le corps qu'il aurait actuellement dans notre monde.

Disparitions ou déplacements d'objets: par ce biais, une Entité veut vous faire prendre conscience qu'elle est là près de vous, elle pourra déplacer une photo ou un objet offert pour vous faire savoir qui elle est...

Le toucher: une Entité pourra se manifester en vous touchant, vous aurez l'impression que quelque chose vient de vous frôler; si vous lui donnez assez d'énergie, vous pourrez carrément ressentir sa main sur votre épaule par exemple.

Le rêve: une Entité peut venir dans vos rêves pour vous délivrer un message si c'est pour elle la seule façon d'entrer en contact avec vous. Certaines personnes sont très sensibles à cette méthode.

Ecriture automatique: l'Entité vous délivrera son message par l'intermédiaire d'un Médium; ce dernier écrira, sans regarder son papier, des phrases suivies voire même des pages entières et ce, sans avoir conscience de ce qu'il écrit.

 

Fantome-630x0

 

Que veut une Entité qui se manifeste?

En général, ce sont des personnes de votre entourage qui sont décédées récemment ou non; elles veulent juste que vous soyez en paix et que vous compreniez qu'elles sont toujours là, que tout va bien et que vous ne devez pas être tristes et malheureux, que la mort n'est pas une séparation définitive mais juste un éloignement temporaire.

Il se peut aussi qu'une Entité arrive près de vous pour vous soutenir et vous donner de la force face à vos épreuves ou en cas de désespoir; ou tout simplement pour une visite; parfois aussi pour vous délivrer un message ou vous demander de faire quelque chose qu'elle n'a pas eu le temps de finir et qui est important à ses yeux.

Face à la dure épreuve qu'est le deuil, vous pouvez, volontairement ou involontairement, empêcher votre être cher de partir vers l'au-delà et donc de continuer son chemin puisque vous le maintenez dans notre monde à travers vos pensées ce qui le rend "prisonnier" de ce monde qui ne lui convient plus; une Entité peut donc aussi se manifester pour vous demander de la laisser partir et ainsi poursuivre son chemin.

Il arrive aussi que ce soit un "Esprit prisonnier" de notre monde qui a besoin de votre aide pour partir vers l'au-delà; soit il se manifeste à vous parce que vous êtes Médium et que vous avez cette faculté ou alors parce que vous êtes la première personne sur qui il "tombe" ou encore parce que vous habitez la même maison que lui.

Il existe aussi des cas où c'est la manifestation d'un mauvais "Esprit" soit qui ne veut pas de vous dans sa maison, soit qui vous poursuit car on lui a donné cette mission ou encore c'est un "règlement de compte" d'une vie antérieure.

Nous sommes sans cesse en contact avec toutes sortes d'Entités spirituelles et généralement de manière inconsciente sauf si vous êtes Médium. Nos pensées, nos sentiments et nos actions attirent des Esprits de même niveau, qui, à leur tour, encouragent nos penchants bons ou mauvais. La plupart des comportements dits "compulsifs" ou "obsessifs" sont fortement influencés par le monde spirituel. 

Lorsqu'il s'agit d'une Entité proche ou d'un "Esprit prisonnier" qui vous demande de le guider vers l'au-delà, une bougie blanche allumée face à un miroir suffira généralement à lui montrer la porte. Si ce n'est pas suffisant, un Médium pourra vous y aider.

Lorqu'il s'agit d'un mauvais "Esprit", il est préférable d'avoir recours directement à un Médium qui pratiquera un assainissement ou nettoyage de maison, il utilisera aussi pour ce faire bougie et encens.

DSCF1625
 
DSCF1624

 

 

                                               

Ce n'est pas parce que vous laissez partir l'Entité d'une personne proche qu'elle vous quittera définitivement, nos Entités peuvent vivre avec nous en même temps que dans l'au-delà.

 

 

 

Les différentes Entités:

 

Les proches disparus: Nous sommes tous liés à plusieurs âmes, les liens d'âme sont très forts et ne se détruisent pas. Aussi, le proche qui veille sur vous peut n'avoir aucun lien avec votre famille biologique. Les êtres incarnés ont plusieurs Entités qui veillent sur eux. Il est même fréquent d'avoir à ses côtés, un membre de sa famille biologique décédé bien avant notre naissance. Toutes ces Entités peuvent vous aimer et vous inspirer depuis leur dimension et surtout, elles peuvent faire en sorte de vous éclairer lorsque vous vous sentez seul ou incompris. Avec un peu de travail ou avec l'aide d'un Médium, il est possible d'entrer en contact assez facilement avec elles car elles demeurent dans une dimension proche de la nôtre.

 

Les Etres de Lumière: Ce sont des Etres ascencionnés pour la plupart, ce sont donc des âmes qui ont achevé leur cycle d'incarnation sur Terre et qui travaillent à protéger les hommes tout en s'attelant à leur propre évolution. Ils sont moins nombreux autour de nous que les proches disparus car ils travaillent essentiellement à maintenir l'équilibre énergétique entre les différents plans d'existence. Ils ne peuvent pas intervenir comme ils le souhaitent auprès des hommes à moins d'avoir choisi de s'occuper de quelqu'un en particulier. Il est plus difficile d'entrer en contact avec eux à moins que l'un de vos guides en soit un mais ils ne sont pas censés entrer en contact avec nous pour un "oui" ou pour un "non". Les Etres de Lumière travaillent sous l'égide d'un ou plusieurs anges donc si lors d'une séance de spiritisme, une Entité se manifeste en se présentant comme un Etre de Lumière, demandez-lui de dire à l'ange qui l'accompagne de se manifester également.

 

Les Anges Gardiens: Ce sont des Entités puissantes et bienveillantes, ils peuvent agir sur nous sans notre consentement si nous courons un danger d'ordre non naturel mais le plus souvent, ils obéissent au désir de notre âme et nous influencent en ce sens. Plus nous sommes "éveillés" au monde ésotérique, plus ils peuvent facilement communiquer avec nous et nous faire passer des messages. Les anges souhaitent que nous nous affranchissions le plus possible de nos influences extérieures voilà pourquoi ils font tout pour que l'on réalise le but de notre âme, celui que l'on s'était fixé avant de s'incarner. C'est le plus gros de leur mission, la protection ne vient qu'après. Néanmoins, ils ne cherchent jamais à nous rendre dépendants d'eux, ils souhaitent que l'on puisse être libre et en sécurité à l'intérieur de manière à pouvoir mener la vie qui nous convient vraiment.  

 

    sealiah
 
 
 
 
Les Animaux Gardiens: Il arrive assez souvent que lors d'un voyage astral intense, une personne rencontre un animal qui se présente à elle comme un guide. Cet animal qui est une Entité Evoluée ne vivant que dans l'astral est un Gardien. Les Animaux Gardiens sont des Entités de puissance légèrement inférieure ou égale à celles des Etres de Lumière. Ils choisissent de guider et surtout de protéger un être incarné afin de lui permettre d'évoluer tout en évitant certains désagréments.Concrètement, ils nous protègent des Entités de bas astral et du choc en retour lorsque nous pratiquons la Médiumnité, ils nous protégeront toujours tant qu'ils ne jugeront pas leur présence à nos côtés inutile mais arrivera un jour où nous n'aurons plus besoin d'eux. Depuis l'astral, ils sont venus à nous de leur plein gré en raison des liens antérieurement noués. Ils peuvent nous aider à pratiquer la Médiumnité, nous éclairer quand notre esprit s'embrume et que nous ne savons plus quelle voie spirituelle suivre; leur action sur nous ne concerne que la magie et la spiritualité.
 
 
1639030800_small

 

Les Elohims: Considérés à tort comme des Dieux, ils sont en fait issus eux-même de la Source comme chacun de nous. Seulement, leur niveau de conscience est le plus élevé possible. Ils connaissent tous les secrets de l'Univers et maîtrisent à la perfection la pensée créatrice. Capables d'entendre tout et tout le monde, ils régissent les plans "en haut" comme "en bas" mais ils se doivent de respecter le libre arbitre de chacun. Leurs interventions sur nous et sur notre monde sont quasi invisibles. Ils peuvent agir sur tout mais ils sont extrèmement discrets et le plus souvent, ils chargent les Anges d'exécuter certaines tâches lorsqu'il doit y avoir un contact avec une personne particulière. Normalement, ils ne sont pas chargés de s'occuper d'un être en particulier, s'ils le font, c'est qu'ils le souhaitent mais ils ne révèlent pas leur identité. Si un jour vous avez un contact avec eux, vous croirez avoir vu une Entité qui correspond à votre système de croyance.

 

Les Maîtres Ascencionnés: Ce sont ces personnes devenues célèbres en ésotérisme, idéalisées et qui sont parfois même vénérées comme des déités. Il y a très peu de Médiums qui peuvent entrer en contact avec eux mais il peut effectivement arriver que l'un d'entre eux décide de guider et de protéger une personne sous forme d'une Entité Lumineuse parce qu'il se sera élevé.  

 

Les Déités: Elles peuvent se rendre où elles le désirent, ne craignent personne et peuvent paraître imperceptibles même à des Entités très élevées quand elles se déplacent d'une dimension à l'autre. Elles s'impliquent peu dans l'organisation astrale et ne prennent part à aucun conflit car elles sont au delà de l'Ombre et de la Lumière. Elles peuvent s'occuper d'une personne si elles le souhaitent mais elles se manifestent peu; en fait, ces Entités peuvent venir à nous pour nous permettre de réaliser quelque chose à un moment donné.

 

Les Guérisseurs: Ces Entités vous aident à prendre conscience de manière claire et relativement rapide de ce dont vous avez besoin pour avancer. Elles vous aident à vous reconnecter à votre âme et à vous accepter tel que vous êtes. Elles peuvent prendre des apparences multiples face à vous comme elles peuvent ne pas vous apparaître.

 

Les âmes de notre noyau: Ces Entités sont parmi les plus proches de nous, elles ont généralement un niveau spirituel proche du nôtre. Parfois, nous n'avons pas croisés ces âmes depuis des incarnations, elles ne sont pas des parents proches disparus. Concrètement, leur volonté de vouloir nous aider leur permet de disposer d'une puissance qui ne leur serait pas accessible sans l'Amour qu'elles éprouvent pour nous. Ces âmes évoluées ont la faculté de se manifester facilement auprès de ceux qu'elles veillent du fait du lien qui existent entre les deux. Elles peuvent accélérer le développement spirituel de leur protégé et lui faciliter la vie. Ce sont souvent ces Entités qui font office de Gardiens auprès des personnes douées de Médiumnité.

 

Les Poltergeists: Nés de la combinaisons de 2 anciens mots allemands signifiant " Esprit Frappeur", le terme Poltergeist recouvre des phénomènes de hantise souvent destructrice qui peuvent s'acharner sur un lieu ou une personne.

Les premières relations précises susceptibles d'être rattachées à un phénomène de Poltergeist remontent à un peu avant l'an Mille, en Allemagne, mais on sait que le phénomène était déjà connu dans l'Antiquité. Dès le Moyen Age, l'église y voit une manifestation Diabolique. Elle attribue chaque action de type Poltergeist à un Démon particulier et ce point de vue triomphe jusqu'à l'apparition du Spiritisme.

En effet, Allan Kardec, fondateur du mouvement Spirite, voit en eux des Esprits restés à un stade inféieurs et refusant l'idée d'être mort. Cette thèse continue à avoir cours car elle n'entre pas forcément en contradiction avec celle d'une "débauche" incontrôlée de manifestations psychologiques tournant autour d'adolescents perturbés ou de personnes en proie à des névroses diverses. Dans ce cas, on pense, comme les Médiums venus à Enfield, que se sont les "victimes" qui attirent inconsciemment des Esprits mal intentionnés.

Bien entendu, les sceptiques n'y voient qu'hallucinations ou mystifications.

 

Remarque:

Les animaux sont beaucoup plus sensibles et réceptifs à la présence des Entités. L'animal le plus réceptif est le chat; si vous voyez votre chat figé à observer "dans le vide" alors qu'il n'y a rien, si il bouge les oreilles comme si il écoutait quelque chose alors que tout est silencieux, si il sursaute ou s'enfuit le dos hérissé sans raison apparente, dites-vous qu'il a peut-être entendu, vu ou ressenti la présence d'une Entité. 

 

1228423067-25005

 

Sources:   

  1. www.audeladuparanormal.com
  2. www.unification.net
  3. www.crystallia.unblog.fr
Le lundi 09 septembre 2013 à 01h27 dans Les Entités
Poster un commentaire
Pseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Aucun commentaire
Sondage