• Le pouvoir des Pierres ou la Lithothérapie

    La Lithothérapie:   

    Il s'agit d'une technique qui consiste à utiliser le bienfait des pierres pour traiter certains problèmes physiques, psychologiques et énergétique. Au contact de la peau, la pierre agit par sa composition chimique et son énergie vibratoire; elle est ainsi capable de soulager différents maux.

     

    lot_500gr_pierres melange_4px
     
     
     
    Depuis la nuit des temps, toutes les civilisations du Monde utilisent les propriétés thérapeutiques des minéraux. L'omniprésence de prescriptions et de correspondances retrouvées sous toutes les latitudes semblent attribuer une pratique identique établie sur l'observation de la Nature.
     
     
    Associées à la Magie car chargées d'énergie positive ou négative, les pierres sont également bien connues dans le domaine de l'ésotérisme pour leurs vertus, pouvoirs et bienfaits.

     

    En plus de leurs qualités spirituelles, les minéraux portés sur soi ou ingérés en infimes quantités intéressent aujourd'hui les chercheurs.

    Chaque pierre possède une vibration qui lui est propre et nous pénètre de son énergie en activant nos Chakras...

    En fonction de sa structure cristalline, de sa composition, de sa couleur, une pierre dispose de vertus spécifiques susceptibles d'aider une partie de notre organisme à se réguler et à retrouver son équilibre. Une pierre, portée en bijou par exemple, enclenche un processus de résonnances vibratoires, lequel stimule les minéraux organiques, palliant ainsi à d'éventuels dysfonctionnements.

     

    Cependant, même si les pierres peuvent vous aider, elles ne peuvent remplacer l'avis et les conseils d'un médecin!!!!

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :