• Eternal Flame - Flamme Eternelle

     

     

    019c771b
     

     

    Close your eyes, give me your hand, darling 

    Ferme tes yeux, donne moi ta main, chérie

    Do you feel my heart beating 
     
    Est-ce que tu sens mon coeur battre?
     
    Do you understand 
     
    Est-ce que tu comprends?

    Do you feel the same 
     
    Ressens-tu la même chose?

    Am I only dreaming 
     
    Suis-je seulement en train de rêver?

    Is this burning an eternal flame. 

    Est-ce la chaleur d'une flamme éternelle?

     

     

    I believe it's meant to be, darling

    Je crois que c'est fait pour exister, chérie

    I watch you when you are sleeping 
     
    Je te regarde quand tu es en train de dormir

    You belong with me 
     
    Tu m'appartiens

    Do you feel the same 
     
    Ressens-tu la même chose?

    Am I only dreaming 
     
    Suis-je seulement en train de rêver?

    Or is this burning an eternal flame.
     
    Ou est-ce la chaleur d'une flamme éternelle?
     
     
     
     

    Say my name,

    Dis mon nom

    Sun shines through the rain
     
    Le soleil brille à travers la pluie

    A whole life so lonely
     
    Toute une vie si seule
     
    And then you come and ease the pain
     
    Et tu viens soulager ma peine

    I don't want to lose this feeling. 
     
    Je ne veux pas perdre ce sentiment
     
     
     
     

    Say my name,

    Dis mon nom

    Sun shines through the rain
     
    Le soleil brille à travers la pluie

    A whole life so lonely
     
    Toute une vie si seule
     
    And then you come and ease the pain
     
    Et tu viens soulager ma peine

    I don't want to lose this feeling. 
     
    Je ne veux pas perdre ce sentiment
     
     
     
     

    Close your eyes, give me your hand, 

    Ferme tes yeux, donne moi ta main, chérie

    Do you feel my heart beating 
     
    Est-ce que tu sens mon coeur battre?

    Do you understand 
     
    Est-ce que tu comprends?

    Do you feel the same 
     
    Ressens-tu la même chose?

    Am I only dreaming 
     
    Suis-je seulement en train de rêver?

    Is this burning an eternal flame. 
     
    Est-ce la chaleur d'une flamme éternelle?
    ...
     
     
     

     

     

    cb83c17173cbc142407c29f901ea189e

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :