• Antéchrist

     

     

    Annoncé par les Epîtres de Paul et surtout par l'Apocalypse de Jean, l'Antéchrist ou Homme d'iniquité, qu'il serait plus exact d'appeler l'Anti-Christ, apparaîtra à la fin des temps puis sera exterminé, après un règne de durée indéterminé par le Seigneur en personne. Il unifiera la Terre avec son évangile, ses précurseurs (Napoléon, Hitler, Staline, Khomeiny, Kadhafi, Hussein) auront l'air d'enfants de choeur à côté de lui car il n'hésitera pas à faire couler le sang de ceux qui s'érigeront contre lui ou penseront différemment. Il y aura une très grande guerre à Meggido (Armaggedon) où tout le monde musulman sera réuni, soit plus de 100 millions hommes. Un grand nombre de démons seront détachés de l'enfer, les astres perdront leurs mouvements réguliers, les saisons seront changées et dans le ciel, on verra deux soleils . Les Arabes hurleront de terreur et Babylone deviendra le Siège de l'Antéchrist .

     

    Hebergeur d'image

     

     

    Dans sa Vita Christi, Eximenès assure que l'Antéchrist sera un juif de la tribu de Dan et sera bâtard, naîtra en Babylonie et sera doté de tous les biens de la nature, beau, généreux, beau parleur, libéral, fort affable et aimable, il sera aussi doué des biens de la fortune et de la science, il en saura plus que Salomon ni aucun autre philosophe. Comme il naîtra en Babylonie où il y aura abondance de maîtres en arts magiques dans lesquels il sera puissamment enseigné car un grand démon lui apprendra tout ce qu'il pourra et principalement l'art d'alchimie et il fera de l'or ou de l'argent autant qu'il en voudra. Les démons lui apprendront à trouver et à faire de l'or et n'importe quel autre matériaux des mines naturelles qui sont au monde et ils lui apporteront de l'or du fond des mers.

     

    D'autres auteurs prétendent que l'Antéchrist sera un démon incarné et évoquent Bélial à son sujet. D'autres parlent encore du fils d'Abadon, le démon exterminateur et qui devrait naître au prochain millénaire, lorsque le Serpent passera dans le signe du Lion : une femme accouchera alors, la nuit, en secret d'un enfant portant un signe sur le front. Enfin, certains voient en lui le fils d'un incube et d'une mortelle. Les fidèles de L'Eglise baptiste du Centre certifient qu'il est déjà né le 22 février 1962 et qu'il fait partie d'un complot synarchique qui vise à instaurer le Mal : les maladies, les drogues, le rock n'roll, le tabac, l'alcoolisme, l'avortement, le communisme et l'informatique en apporteraient la preuve.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :